Tournoi du 9 mai

17 mai 2013 - 08:01

Merville : 380 enfants au tournoi de l’Ascension

Merville : 380 enfants au tournoi de l’Ascension

Depuis près de 50 ans, c'est un rendez-vous incontournable pour le Football Club Mervillois et pour les jeunes passionnés du ballon rond : le tournoi de l'Ascension. Ce cru 2013 a réuni près de 380 jeunes allant des débutants aux U13, dont près de 150 débutants, et ce malgré un temps maussade, notamment en fin de journée, qui a vu les finales des U11 et U13 se disputaient sous la pluie.

En U11, c'est l'entente 1 qui a gagné le tournoi contre Fenouillet par 1 à 0. En U13, rebelote pour l'équipe locale, Entente 1 qui bat Luchon par 3 à 0. Une mention spéciale a été faite pour le club de Luchon, pour son fair-play quelle que soit la catégorie.

Le président Patrick Huillet a également tenu à remercier les services techniques pour la préparation des terrains et toute l'installation sur une semaine très courte, la municipalité, les sponsors et bien sûr les arbitres bénévoles et les joueurs.