Présentation de Eric Sud

18 novembre 2014 - 14:10

Suite à une annonce pour rechercher entraineur senior, Eric sud, ancien footballeur professionnel (Ligue2/National) a rejoint les rangs du FCM.

Eric est habitant de merville depuis plus de 10 ans maintenant, il participe activement à  la vie associative puisqu'il fait également partie de la chorale Mervilloise.

Son intégration a été très rapide. Il a pu faire connaissance des joueurs ainsi que du bureau avant la reprise des entraînements, et s'est très vite senti à l'aise au sein du club.

Le début de saison s'est très bien passé : l’équipe fanion a réussi à accrocher quelques résultats favorables et importants pour la confiance. La courant n'a pas mis beaucoup de temps à passer entre les joueurs et Eric, preuve de sa très bonne intégration dans le club.

En contrepartie de son implication, le football club mervillois lui offre l’opportunité de passer un diplôme d'êtat, le BEF (Brevet d'Entraineur de Football), qui lui permettra plus tard s'il le souhaite, d’entraîner à plus haut niveau et qui sait, avec le club de Merville.

Des objectifs ? Eric en a plein la tête. Son principal est de permettre au FC Merville d’accéder au niveau ligue de Midi-Pyrénées. Nous ne pouvons pas espérer mieux pour lui, et comme il le dit lui même "les joueurs ont des qualités techniques" donc pourquoi ne pas y rêver !

Souhaitons- lui bonne chance dans sa quête de réussite, et à très vite aux abords du stade.

Le bureau du FCM.