Tournoi de Leguevin - U12 (24/05/2015)

1 juin 2015 - 13:46

Un grand BRAVO à nos U12 qui ont remporté le Prix du FAIRPLAY offert par « Mc DONALD’S », correspondant à un chèque d’une valeur de 1000 euros !!!

"Un prix gagné collectivement puisque tout au long de la journée, parents, dirigeants, éducateurs et enfants ont été noté par l’ensemble des arbitres et des organisateurs du tournoi.
Je tiens à remercier les parents pour leurs encouragements et leurs comportements au bord des terrains et bien sûr nos jeunes footballeurs qui ont su montrer une belle image de notre « club » et des valeurs que nous leur inculquons.
Malgré l’enjeu des matchs et les erreurs d’arbitrages, ils ont montré une attitude exemplaire.
Encore Bravo à tous !!! Et rendez-vous courant juin pour la remise officielle du chèque dans l’un des restaurant Mc Donald’s."

David KRAMO