Tournoi de Mende - U12/U13 (06;07/06/2015)

9 juin 2015 - 17:46

"Après 4 matchs d’un bon niveau nos U12 se sont qualifiés pour les 1/4 de finale du dimanche : objectif atteint puisque nous visions ce stade du tournoi avec le groupe de 1ère année. Un weekend très formateur pour eux.

Dimanche, malgré la fatigue et la différence de niveau, notre équipe a toujours fait son maximum et termine 8ème sur 20 du tournoi.

Nous avons conclu ce tournoi avec un match amical contre les U12-U13 du Montpellier Hérault SC

20 minutes de pur bonheur pour nos petits footeux. Un grand merci aux 3 éducateurs du MHSC qui ont joué le jeu et tout particulièrement à Zahir.

Petite pensée à Arthur, Haytham, Nathan, Mathias qui n’ont pas pu participer à ce grand moment avec leurs copains."

David KRAMO

Educateur U13.