GOUTER DE NOEL DE L'ENTENTE

14 janvier 2016 - 14:17

L'Entente a organisé son traditionnel goûter de Noël le vendredi 18 décembre 2015 pour tous les enfants licenciés, des catégories U6 à U13.

Les enfants ont pu recevoir un goûter avec quelques petits cadeaux (porte-clés, album Panini...) et un apéritif a été offert aux parents et éducateurs. Une tombola a également été organisée : un beau ballon et un maillot de foot ont ainsi été gagnés.

Enfin, une représentation de hip-hop a eu lieu : de jeunes ados garçons , la compagnie K-LIBRE de l'association AMALGAM de Merville, ont montré leurs talents de danseurs. Nous les en remercions.

Merci également à tous les organisateurs (dirigeants, éducateurs, parents...) pour ce moment de convivialité.