POINT SUR LES EQUIPES SENIORS DU FCM

14 janvier 2016 - 14:24

Le début de saison de l'équipe 1 fut difficile : les 3 premiers matchs de championnat (en District: Promotion de 1er division ) se soldèrent par 3 défaites avec 18 buts encaissés pour 1 but marqué. Mais grâce au travail des entraineurs et au bon esprit d'équipe, la tendance s'est inversée avec une bonne série : 7 matchs sans défaite (6 victoires + 1 nul) et ainsi de se retrouver dans les premières places du classement.

L'équipe 2 qui joue en 2eme division de district, fait une mi-saison correcte avec des hauts et des bas mais toujours avec une bonne ambiance et l'envie de faire le spectacle (moyenne de 5 buts/match pour le moment). De plus, l'équipe finit sur une bonne lancée de 5 matchs sans défaite (4 victoires - 1 nul).

En attendant que le championnat recommence, et espérant continuer sur la même dynamique que la fin d'année 2015, le groupe séniors transmet ses meilleurs vœux pour cette année 2016.