PLATEAU U7 SAMEDI 3 DECEMBRE 2016 (DAUX)

6 décembre 2016 - 12:17

Le foot de jeunes renait à DAUX !

Samedi 3 décembre, sous un soleil d’hiver, un plateau U7, réunissant une cinquantaine d’enfants de 6 ans, s’est déroulé à DAUX.

Sur un terrain refait il y a quatre ans et en excellent état, et avec la présence de la première adjointe, les petits joueurs ont pu s’exprimer dans des conditions idéales.

Un évènement rendu possible suite à la mise en place de l’Entente entre Merville et Daux pour l’école de foot :  cela faisait 10 ans qu'aucun plateau de jeunes n’y avait été organisé.

Félicitations à tous les petits et à Alex, Rocky et Geoffrey, les éducateurs qui ont mis en place ce plateau.

Et comme à chaque fois, tout s’est terminé par un gouter dans la convivialité et la bonne humeur.